Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marthe
16 mars 2014

Maman "poule"???

Mais qu'est ce que c'est une maman poule??? Quand mes filles ont découvert mon TEE-SHIRT bricolé, (SHAME ON ME!) , ça me servira de pyjama faute d'avoir pu faire mieux!!! le sujet était lancé...

Une maman Poule: ça couve ses 3 poussins jour et nuit et même un petit 4ème pour défier la routine...! Ça les nourrit de cookies et de gros câlins, ça les regarde grandir avec toujours une larme à l'oeuil et beaucoup de perplexité d'avoir pu fabriquer ces poussins là! Ça les supporte râler et se chamailler, ça les transporte à gauche, à droite, à gauche, à droite... Ça range, range et range pour tous et range pour un... Ça les mouche, ça les soigne, ça les récure pour qu'ils aient un duvet tout doux, tout soyeux!!! Ça se questionne (++) sur sa pré-ado qui rêve et vit dans ses livres, ça se bat en duel avec Miss Têtue pour qu'elle enfile ses pantalons (oui parceque peut-être on se croirait au mois de juillet mais c'est juste le mois de mars alors NON et NON, on ne peut pas se mettre en petite robe à Bretelles!!!), ça raconte des milliers d'histoires à Mini poulet/bernique (décidemment, il faut que j'arrête avec les surnoms d'animaux..).....

Bref, une maman poule, c'est une maman quoi! qui s'invente et se réinvente au prix d'une fatigue éternelle et d'un dévouement sans limiiiiiiiiiiiiiiiites !!!!

l'OriginalVoilà donc, pourquoi CE TEE SHIRT DE DINGUE (http://www.emoi-emoi.com/sweats-maman-poule-maman-cool) était déjà en rupture de stock au bout de seulement 3 jours !!! (et ce malgre son prix exorbitant!) ce qui m'a conduit à CETTE solution systeme D, certe économique pour Papa Coq, mais terriblement ratée... Bouhouhou, je crois que je vais devoir récidiver!!! 

la version Système D (à l'endroit!)

la version Système D (à l'envers!)

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco de Marthe
  • Les tendances, les bonnes adresses et les astuces déco à Nantes. Des conseils, un relooking, besoin d'aide pour votre décoration d’intérieur, ladécodemarthe vous propose ses services. Des idées simples et efficaces pour réaménager votre chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité