Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco de Marthe
7 octobre 2013

Mini Bricolo

Dans la chambre de Mini Bricolo, on trouve du moutarde et du "gris violine" au cas ou Mini Bricolo aurait été une fiille! A ce moment là, j'étais à fond dans ma période "étoile" si, si, je suis sortie de cette periode même si parfois, j'en suis encore nostalgique ! On a donc fatalement un tapis étoile, une couette étoile, un rideau étoile, des patères étoiles, une malle étoile et bien sur : un mobil étoile.

Parlons du mobile étoile (hyper dure à prendre en photo!). C'est une pièce unique de la créatrice Suzanne Ciseaux (très connue dans la famille Marthe and co... heu ba oui, c'est ma soeur!) Elle s'est inspirée évidemment des couleurs de la chambre et de l'adorable figurine Ange lapin(?) de chez Trousselier. Il est bien plus beau en vrai que sur la photo et en plus il est assorti de Sa peluche collector!

On remarquera aussi la guirlande fanion "petit écureuil" idée piquée sur ce blog là: http://blisscocotte.canalblog.com/archives/2011/11/09/22611199.html. Mini Bricolo l'adooore et dit bonne nuit à petit écureuil tous les soirs!

Pour meubler, on a recyclé le vieux secrétaire bancal de chez grand papy (qui a servi pendant tres longtemps de meuble à ordinateur quand on vivait à paris dans 50m² et qu'on était jeunes! Bon sur ce coup là, on a été radical parceque monsieur Bricolage et ba il lui a tout simplement tranché la tête et une petite tablette en bois bien huilée plus tard, on avait une nouvelle commode! 

Je termine par les trop craquants petits cadres de chez Ferm Living et les stickers Mini loup qui ajoutent une touche assurémment circus à l'ensemble! enfin c'est pas comme si ça lui donnait des idées pour jouer à l'accrobate, ba non, on est beaucoup mieux en mode Bernique, c'est moin fatiguant!

IMG_2303IMG_2306IMG_2302IMG_2293

IMG_2304IMG_2305IMG_2294IMG_0616

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco de Marthe
  • Les tendances, les bonnes adresses et les astuces déco à Nantes. Des conseils, un relooking, besoin d'aide pour votre décoration d’intérieur, ladécodemarthe vous propose ses services. Des idées simples et efficaces pour réaménager votre chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité